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Problèmes pour compléter et soumettre son dossier / FAQ
Retrouvez les réponses aux questions récurrentes d'utilisation du service
Pour soumettre votre dossier aux opérateurs, il faut que celui-ci soit complet et que toutes les pièces demandées y soient déposées.

➡️ Déposez vos pièces depuis votre espace personnel

DossierFacile est un service 100% en ligne. Nous tâchons de vous aider du mieux possible pour répondre aux problématiques techniques que vous pourriez rencontrer. L'adresse [email protected] est là pour ça !

En revanche, nous ne pouvons pas déposer les documents justificatifs à votre place et devons donc les refuser lors des envois en pièces jointes

➡️ Valider mon dossier est impossible

Pour soumettre votre dossier aux opérateurs ou ajouter un garant, toutes les pièces demandées doivent être déposées.

Afin de s'assurer que les documents ont bien été enregistrés, vous devez voir apparaître un petit œil sur le tableau à droite de votre écran. Il signifie que les documents ont bien été déposés.

Si vous avez coché la case "Je n'ai pas de revenu" et sélectionné "Je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents" ou "Je suis en France depuis moins d'un an", il est normal que l'œil n'apparaisse pas !

➡️ Erreur lors du téléchargement

Il se peut que le site rencontre quelques longueurs lorsque beaucoup d'usagers créent un dossier au même moment. Nous vous invitons à essayer de déposer vos pièces plusieurs fois. Merci de votre compréhension

➡️ Supprimer un garant : comment faire ?

Sur le tableau récapitulatif à droite de votre écran, cliquez sur "Supprimer ce garant"

➡️ Les modifications demandées

Dès lors que les opérateurs vous demande une modification sur l'un de vos documents, vous retrouverez plus de détails dans la messagerie de votre espace personnel : https://locataire.dossierfacile.fr/messaging
Retrouvez la marche à suivre une fois votre dossier complété et soumis aux opérateurs sur : notre page dédiée
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