✅Une fois le dossier complété

Votre dossier de location complet et corrigé !

➡ La validation

Pour que les opérateurs valident votre dossier, toutes les pièces justificatives doivent être déposées

🔎 Tous les documents sont vérifiés dans leur cohérence, leur authenticité, leur clarté et leur validité.

➡ Les modifications

S'il y a un problème ou un ajustement à faire avec une ou des pièces de votre dossier, vous recevrez un courriel dans votre boîte mail vous indiquant qu'il y a des modifications à apporter.

Cliquez sur " Je finalise mon dossier "

Les opérateurs vous guident pour faire vos modifications mais ne peuvent pas déposer les documents à votre place

➡ Le dossier validé

🎈Une fois les corrections apportées, vous recevez un courriel vous indiquant la validation de votre dossier.

Exemple d'un courriel envoyé une fois le dossier validé par les opérateurs

​​ 🖱 Cliquez sur " Générer mon lien DossierFacile ! " ​ 🔗 Votre dossier est transmis sous forme de lien permettant d'accéder à l'ensemble de vos documents

Exemple d'un dossier validé par les opérateurs depuis son espace personnel DossierFacile

Cliquez sur « Copier mon lien dossier » puis collez l’URL dans la barre de recherche de votre navigateur.

Si vous constitué un dossier en couple ou en colocation, le lien vers votre dossier final est actif une fois que toutes les personnes ont rempli et validé chaque document de leur dossier

🌟 Il ne vous reste plus qu'à contacter votre futur.e propriétaire, soit en envoyant le lien de votre dossier, soit en envoyant votre dossier en format PDF !

Pour rappel

  • DossierFacile ne propose pas de logement et ne joue pas le rôle de mise en relation avec des propriétaires

  • DossierFacile est un service gratuit qui est là pour vous aider, ce n’est en rien une obligation

  • En cas de difficulté, l’adresse [email protected] est là pour vous accompagner mais ne peut en aucun cas déposer les documents pour vous

  • Vous pourrez ajouter ou modifier vos documents à tout moment depuis votre espace personnel